bandeauimage

M. CAILLEAUX Dominique,

 48 ans, Salarié depuis le 13/04/2011

« J'ai commencé comme chauffeur puis responsable transport en distribution alimentaire puis un nouveau changement afin de m'orienter vers le transport voyageur, dans lequel j'ai exercé durant 22 ans.

Après un licenciement économique, j'ai décidé de reprendre un poste de chauffeur routier nécessitant la mise à jour de ma FIMO et de mon ADR de base avec spécialisation citerne.
Pôle Emploi m'a dirigé vers le Groupement GETransports où j'ai eu la chance de rencontrer une équipe formidable. J'ai commencé par faire une Evaluation en Milieu du Travail pour me remettre dans le bain du transport de marchandises, puis le GETransports, qui recrutait, m'a offert un poste de Conducteur Routier. J'ai réalisé mon activité dans la distribution et ensuite sur le frigorifique, activité dans laquelle j'exerce maintenant depuis le mois de mai.
Après un CDD de cinq mois, nous avons conclu un CDI.
Je pense que le Groupement m'apportera encore plus de connaissances dans les postes exercés chez les différents transporteurs. Celà me plait beaucoup, il y a une très bonne organisation et l'équipe de gestion est toujours à mon écoute avec le sourire. »

Revenir aux autres témoignages